Homo Virtualis

#J’ai un profil, un mur, un compte, une page, un blog, un avatar # j’utilise des smileys 🙂 je partage, je follow TWEET, je commente like  # je suis toujours présent!!

Qui suis-je?

Plus d’info : whatifcollectif@gmail.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Nos précédentes dates :

le 16 avril 2015 à La Fabrique de Théâtre, la Bouverie
le 09 octobre 2015 à La Maison Folie, Mons
le 11 décembre 2015 à La Fabrique de Théâtre
le 08 janvier 2016 au Château de Thoricourt
le 01 mars 2016 à La Fabrique de Théâtre
le 09 avril 2016 au Centre Culturel de Sivry
les 17 et 18 avril 2016 au Festival Courant d’airs, Bruxelles
le 22 février 2017 à La Fabrique de Théâtre (scolaire)
le 20 avril 2017 à la salle communale de Thuillies*
les 03 et 05 mai 2017 à la Fabrique de Théâtre
le 04 mai 2017 au Centre Culturel de Thuin
le 11 mai 2017 au Centre Culturel de Merbes-le Château*
le 18 mai 2017 à la Salle Communale de Lobbes*

*Programmation du Centre Culturel de Thuin

Dossier_HomoVirtualis

Laisser un commentaire

